Si « Bohemian Rhapsody » n’a pas eu les faveurs des critiques, nous, comme des centaines d’autres spectateurs, on a adoré ! On se moque pas mal de savoir si ce qu’on a vu n’est pas la vérité vraie ou pas. Grâce à ce film, on a passé deux heures d’une intensité inouïe. Dans la salle, le mercure a atteint des sommets. A la hauteur de la folie que provoquait chacune des apparitions du groupe Queen. Et plus encore de son iconique chanteur Freddie Mercury. Embarqué par un Rami Malek plus vrai que nature, on a été conquis. Transporté par une musique qui résonne encore entre nos deux oreilles, on est tout électrisé.
On va avoir vraiment du mal à vous en parler. Pas qu’on ne veuille pas partager, bien au contraire. Mais parce que c’est une expérience. Et donc, comme toute expérience, le mieux est de la vivre ! En direct live !
Ce qu’on peut vous dire c’est que ce film est incroyable. Avec ces quatre garçons, nous étions au centre d’une puissante tornade. Ça nous a fait un bien fou. Ça donne une pêche d’enfer. Ça donne envie se lever de son siège et de reprendre en cœur leurs refrains. On est sorti avec une furieuse envie de chanter et de danser dans les rues ! Et on pense déjà à y retourner. Alors, n’attendez plus. Courrez vite au Studio. Non, pas pour enregistrer. Pour voir ce film qui est déjà culte, à l’image de ce groupe.