L'hiver a été rude pour les propriétaires du restaurant "le jardin d'Antoine". La rivière sortie de son lit avait tout emporté sur son passage. Les images des infos étaient aussi édifiantes qu'impressionnantes.
L'année dernière, nous y avions simplement dégusté une glace. Toutefois, nous avions trouvé l'endroit très agréable, et l'accueil convivial et familial nous avait convaincu d'y retourner.
L'énorme travail, qu'ils ont eu est à la hauteur de la récompense : un petit coin de paradis encore plus agréable qu'il ne l'était auparavant.
Donc, cette fois, histoire de comparer les talents de leur chef avec ceux de notre équipe de cuistos, on a commandé des pizze.
Bon, bien sûr, les leurs sont faites au feu de bois... Nous, on n'a pas osé le bois dans notre cuisinière ! Donc, on ne jouait pas à armes égales. Mais tout de même...
La chaleur écrasante nous a imposé de nous prélasser dans le petit salon de jardin sur la pelouse, au frais tout relatif ce jour-là. Et pour nous rafraîchir, au goûter : de délicieuses glaces artisanales. Délicieuses. Surtout celle à la cerise du "Jardin d'Antoine" !
Richard, qui trouve toujours un moyen de nous faire rire, a tout de même réussi l'exploit de se retourner de son hamac et a bien faillit finir à l'eau ! Un grand moment ! Il faut dire que lorsque le GEM se déplace, on passe rarement inaperçu tant on prend de fous rires tous ensemble.
Cette journée si agréable nous a donné envie d'y retourner... D'autant que certains n'étaient hélas pas avec nous. Donc, à refaire. Viiiite !